INFOS PRATIQUES

Comment se rendre au festival?

En voiture…

Adresse du site sur Google Map

En navette…

Les petits + du festival :

BIERE LOCALE :

Comme depuis de nombreuses années, l’association Djabotu Binghi travaille avec la Brasserie de Launay basée à la Gare de Moncontour. Pour le festival, la Brasserie de Launay prépare la fameuse «Oézètt Mandingue». Spécialement brassée pour l’occasion, cette bière est à base de houblon, d’orge malté, additionné de mil, la céréale traditionnelle d’Afrique.

STAND RESTAURATION :

Djabotu Binghi et toute son équipe prépare depuis de longs mois ce rendez-vous… avec notamment des petits plats typiques au stand restauration. Parce que le festival aime la découverte et le partage, le vendredi soir, vous pourrez déguster le « Wrap » revisité qui allie toutes les saveurs de l’Afrique ! Le samedi, notre chef Pap’lo vous préparera son fameux Yassa poulet.

SERVICES :

Possibilité de payer par carte bancaire sur le site du festival.

Pour votre confort, seront mis en place des points de vente de jetons boisson et restauration sur le site. Il sera interdit de fumer dans tous les lieux de concerts. Un espace plein air sera mis à la disposition des festivaliers dans l’enceinte du festival.
Les verres jetables, quel gaspillage ! A Complet’ Mandingue on utilise des gobelets durables. En échange d’une caution d’un euro, nous vous prêtons un gobelet. N’oubliez pas de nous le rendre en fin de soirée. Évitons d’en fabriquer davantage.

Comment nous contacter ?

Le festival Complet’Mandingue est organisé par l’association Djabotu Binghi
Cité de la musique – 55 rue Pinot Duclos
22000 Saint-Brieuc
asso.djabotu@yahoo.fr
www.completmandingue.org

Facebook : Festival Complet’Mandingue page officielle
Infoline : 06 65 68 27 74 (ne pas laisser de message, uniquement SMS)

Où Dormir ?

HÉBERGEMENT :

Auberge de Jeunesse, situé à 2 km de la gare, Manoir de la Ville Gyomard, Les Villages, 22000 Saint-Brieuc.
Renseignements au 02 96 78 70 70 ou par mail à saintbrieuc@fuaj.org.
Se renseigner également à l’Office de tourisme de la Baie de Saint-Brieuc : 02 96 33 32 56, info@baiedesaintbrieuc.com , www.baiedesaintbrieuc.com, 7 rue Saint-Gouéno BP 4435 22000 Saint-Brieuc.

 

INFOS PRESSE